Véhicules

Présente à son emplacement actuel depuis l'après guerre, la boutique était originairement géré par la famille Ulysse. Ils créèrent dans un service de location de voitures à pédales en bois et rencontrèrent un succès rapide. Depuis, des générations de marseillais se sont succédées au Parc Borély de Marseille pour rouler en "Ulysse", devenues des rosalies...
Depuis 1986, la boutique, devenue Mickey Boy, loue également des vélos , des kartings à pédales et autres véhicules pour le plus grand plaisir des petits et des grands au Parc Borély.

 

 Rosalies

La Rosalie : Quadricycle à pédales de location. Adapté à tout âge pour une balade écolo, en famille ou entre amis au cœur du parc Borély à Marseille 8e. Contactez nous pour réserver vos locations !

 Vélos

Mickey Boy propose aussi la location de vélo pour des balades au Parc Borély à Marseille ! Enfourchez un vélo et visitez le parc le long de ses plans d'eau, à travers ses bosquets et remontez jusqu'au château pour admirer la vue.

 Sulky

Prenez le temps de flâner dans les allées du parc Borély avec une balade tranquille en sulky. Longez les plans d'eau et passez voir les animaux ! Les canards, lapins et ragondins sont nombreux dans les bosquets du parc Borély.

 Karting

Envie de connaitre des sensations de pilote au travers des allées du Parc Borély à Marseille ? Mickey Boy propose la location de karting à pédales qui raviront petits et grands ! Attention, vous êtes responsables des dommages éventuels que vous pouvez causer à autrui.

 Bus ou Van

Pour les tous petits, rien de tel qu'un van ou un petit bus. Embarquez les pour un super voyage dans les allées du Parc Borély de Marseille grâce aux locations de cycles de Mickey Boy

Détail des locations

Vous souhaitez réserver réserver des rosalies, vélos ou autre cycles pour vos ballades en famille ou entre amis au Parc Borély à Marseille ? Contactez-nous !

Notre vaste parc de cycles est à votre disposition à notre boutique Mickey Boy au 3 avenue du Parc Borély, 13008 Marseille
La location des véhicules est strictement limitée à une utilisation dans le Parc Borély. Pour toute location, une pièce d'identité ainsi qu'une caution seront demandées.

Engins de promenade, la circulation se fera exclusivement dans les allées goudronnées du parc et à vitesse réduite. Interdiction formelle de modifier le matériel loué. Par ailleurs, le locataire est personnellement responsable des dommages corporels et matériels qu'il pourrait causer à autrui à l'occasion de l'utilisation des cycles loués, ce conformément aux articles 1382 et 1384 du Code Civil